Rive de Gier

Exposition : « Rive de Gier, des hommes, un autre regard »

projet_09
Publié le 14 juin 2019

A l’occasion du plan propreté renforcé, Jean-Claude CHARVIN, maire, et le conseil municipal ont donné carte blanche à Brice LECLERT, photographe ripagérien, pour nous illustrer le travail quotidien des agents du service aménagement et cadre de vie ainsi que notre responsabilité individuel pour améliorer la propreté de notre territoire.
Brice LECLERT a reçu au mois de mai le titre 2019 de « Portraitiste de France » et de « European photographer ». Engagé au sein de l’union des commerçants « Les rues2rive », il s’est amouraché d’une ville ouvrière, solidaire et entreprenante. A travers ses images empreintes de sensibilité et d’humanité, il nous donne un autre regard du plan propreté renforcé avec sa série de 16 clichés uniques « Rive de Gier, des hommes, un autre regard ».
L’exposition « Rive de Gier, des hommes, un autre regard » sera installée sur les grilles du Jardin des Plantes demain matin 14 juin vers 10h30 ou elle restera jusqu’au 28 juin. L’exposition sera ensuite un des temps forts du marché des Arts de l’union des commerçants « les rues2rive » le 29 juin prochain, rue Claude Drivon à Rive de Gier.

 

 

 

Actualités

Réouverture Maisons des projets Grand Pont et Centre Ville
En savoir plus >
Reprise des mariages et PACS

De nombreux couples n’ont pas pu s’unir en raison des règles de confinement depuis le 11 mars. A compter du 2 juin 2020 et sur l’ensemble du territoire national, il est mis fin au principe du report des célébrations des mariages et des enregistrements de PACS en mairie. Même dans […]

En savoir plus >
Prise de parole du Maire de Rive de Gier 29 Mai 2020 | Seconde phase de déconfinement - 2 Juin 2020
En savoir plus >

Le kiosque médias

VOS DÉMARCHES EN LIGNE

Vos démarches en ligne >