Rive de Gier

NON aux violences faites aux femmes

non vi
Publié le 20 novembre 2019

3919
est le numéro d’urgence pour alerter ou témoigner de violences physiques ou psychologiques à l’encontre des femmes. En 2019, Sylvia, 40 ans, mère de famille est la 131ème victimes de violences conjugales. Ces violences sont inacceptables !
La municipalité est fortement investi dans la protection des femmes violentés, l’information et la formation des intervenants, notamment par le CCAS.
Au vu de la polémique sur Roman POLANSKI, les agents du Ciné Chaplin et les élus se sont interrogés sur le maintien de la projection du film « J’accuse ». En raison de la présomption d’innocence la municipalité a décidé de maintenir la projection tout en assurant la promotion du 3919. Chaque cinéphile recevra une information lors de l’achat de son billet.
Ensemble, parlons en !

 

Slide_J'accuse

Actualités

IMPACT du MARDI 14 JUILLET 2020 SUR LE SERVICE DECHETS
En savoir plus >
La Poste : horaires d'été

Les bureaux de poste de Rive de Gier affichent de nouveaux horaires pour la période estivale du 1er juillet au 29 août : Bureau de Poste du Centre ville : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi matin de 9h […]

En savoir plus >
Élections municipales : accédez à la participation et aux résultats en 1 clic du 2nd tour

Vous souhaitez connaitre la participation saisie toutes les 2 h au cours de la journée ? Cliquer ici Accédez directement aux résultats finaux en cliquant ici

En savoir plus >

Le kiosque médias

VOS DÉMARCHES EN LIGNE

Vos démarches en ligne >