Rive de Gier

Reprise du marché

marche prod 4
Publié le 07 mai 2020
Les marchés vont reprendre à partir du 15 et 16 mai pour les alimentaires et du 19 mai pour les produits manufacturés sur la Place de la Libération. Afin de respecter les règles sanitaires, le mardi sera donc réservé exclusivement aux forains de « produits manufacturés et textiles », les vendredi et samedi uniquement aux forains alimentaires. Les étals seront distanciés et des agents municipaux s’assureront du respect des gestes barrières. Afin de les accompagner dans la relance de leur activité, les forains seront exonérés de droit de place pour les mois de mars, avril et mai 2020.
Chaque ripagérien peut défendre ses commerces et son marché en maintenant leurs habitudes d’achat de proximité. Soyons solidaires et achetons à Rive de Gier.

Actualités

Réouverture Maisons des projets Grand Pont et Centre Ville
En savoir plus >
Reprise des mariages et PACS

De nombreux couples n’ont pas pu s’unir en raison des règles de confinement depuis le 11 mars. A compter du 2 juin 2020 et sur l’ensemble du territoire national, il est mis fin au principe du report des célébrations des mariages et des enregistrements de PACS en mairie. Même dans […]

En savoir plus >
Prise de parole du Maire de Rive de Gier 29 Mai 2020 | Seconde phase de déconfinement - 2 Juin 2020
En savoir plus >

Le kiosque médias

VOS DÉMARCHES EN LIGNE

Vos démarches en ligne >